News & Reviews

La nouvelle Skoda Superb se dévoile dans un clip

27


À quelques heures de présenter sa nouvelle Superb, Skoda continue de diffuser quelques indices. Après les croquis, la firme tchèque a publié un teaser vidéo. La Skoda Superb IV sera proposée en six motorisations, dont de l’hybride rechargeable et léger.

Après les croquis, une vidéo. Skoda continue le teasing autour de sa nouvelle Superb, avant de la dévoiler définitivement le 2 novembre prochain.
 

D’une durée de 19 secondes, le clip dévoile les  « points forts extérieurs et intérieurs » de cette quatrième génération. Les phares et les feux arrière LED sont ainsi à l’honneur, au même titre que la nouvelle calandre.

À l’intérieur, le constructeur tchèque présente ses Skoda Smart Dials, le nouveau système de commande centralisant climatisation, modes de conduite, volume et sièges chauffants (entre autres), en trois boutons rotatifs.

Six motorisations au choix

Après avoir publié les croquis extérieurs de sa Superb, la semaine dernière, Skoda a cette fois-ci dévoilé un cliché l’intérieur. L’énorme écran d’infodivertissement s’impose au milieu d’un habitacle spacieux. Le motif typique de la calandre est rappelé sur le tableau de bord grâce à la présence de ce motif particulier, constitué de barres parallèles.
 


Skoda Superb IV (2024)

Skoda profite de la sortie de ce clip pour expliquer que sa berline sera proposée en six groupes motopropulseurs, dont des offres hybrides rechargeables et hybrides légers.

Pour rappel, la Superb quatrième génération sera commercialisée en version hayon et break. Rendez-vous le 2 novembre prochain, à 19 heures, pour tout savoir de la routière tchèque.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus