News & Reviews

la nouvelle hypercar hybride Aurora V12

78



La Zenvo Aurora montrera le bout de son nez dans quelques mois et sera la prochaine hypercar à moteur V12 de la marque.

Zenvo sortira sa prochaine hypercar à moteur V12 en août prochain. La marque danoise veut faire les choses bien et souhaite construire sa propre boite de vitesse avec une unité hybride intégrée spécialement pour l’Aurora. Pour la rendre encore plus spéciale, le constructeur prévoit d’en construire seulement 100 exemplaires sachant que 30% de la production prévue fait déjà l’objet de réservations. Sous le capot, c’est tout aussi fou. La voiture utilisera un V12 bitubro de 6 litres avec une vitesse de pointe estimée à plus de 400 km/h et jusqu’à 1 800 chv. Le châssis, quant à lui, sera composé d’éléments en fibre de carbone.

Un projet important pour la marque  

La famille Zenvo semble tenir particulièrement à ce projet. Elle précise également que ce programme s’accompagne de « partenariats commerciaux de premier plan ». Pour rappel, le dernier bijou de la marque était la Zenvo TSR-GT. Une version plus puissante de la TSR-S. Encore une fois, Zenvo veut taper fort et vous donne rendez-vous en août prochain pour la toute première Aurora V12.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus