News & Reviews

la nouvelle génération s’annonce en vidéo

32


Pour nous mettre l’eau à la bouche, BMW publie une vidéo de sa BMW X2 de nouvelle génération. Pour la découvrir entièrement, il faudra encore patienter.

Voilà qui est fait, BMW dévoile un premier teaser de la nouvelle X2, son SUV coupé qui devrait être lancé avant la fin de l’année. Cette deuxième génération s’annonce encore plus dynamique que la précédente, avec visiblement, un profil plus élancé et une ligne de toit fortement inclinée.

La vidéo publiée sur les réseaux confirme nos doutes, cette génération de la BMW X2 sera plus grande et dynamique, à l’image de la nouvelle BMW X1, qui pour rappel, mesure désormais pas moins de 4.5 mètres de long. 

Le teaser ne révèle finalement pas grand chose, hormis la calandre (plus grande) éclairée et les phares matriciels empruntés à la BMW X1. Pour découvrir la nouvelle BMW X2 dans sa totalité, nous devons patienter sagement en attendant que le constructeur de Munich veuille bien la dévoiler. Cela ne saurait tarder, la BMW X2 sera probablement présentée dans quelques semaines et commercialisée avant la fin de l’année. 

Sous le capot, les clients auront le choix entre plusieurs motorisations, essence ou diesel et même une version 100% électrique baptisée iX2. Une version sportive fera son entrée un peu plus tard avec le moteur quatre cylindres 2.0 litres d’un peu plus de 300 ch. Cette BMW X2 M35i devrait figurer au sommet de la hiérarchie et bénéficier d’une transmission intégrale à l’image de la BMW X1 M35i.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus