News & Reviews

la moitié des ventes doit se faire avec l’électrique i5

17


Essayez BMW i5 ?

Configurez votre véhicule BMW i5 ou demandez un essai gratuitement.

BMW espère que ses deux types de motorisation de la Série 5 se vendront à parts égales. La firme bavaroise prédit un succès pour sa nouvelle i5, déclinaison électrique de la berline.

La nouvelle génération de la grande berline de BMW se décline en deux versions. D’un côté, la classique Série 5, et de l’autre côté, la nouvelle i5 entièrement électrique. Celle-ci est évidemment un pari pour BMW, qui a toutefois de grands espoirs pour cette dernière.

En effet, un porte-parole de la marque a révélé que l’objectif était de vendre autant de l’une que de l’autre. C’est précisément en Europe que ces ventes seront “également divisées”.

Selon BMW, cette division ne sera pas forcément immédiate, mais se fera sur le cycle de vie du modèle. De plus, la firme prévoit que l’i5 constituera 30 % des ventes de la Série 5 à l’échelle mondiale.


À lire aussi
Essai – BMW i5 : balèse mais bien balancée

Le fait que les ventes mondiales de l’électrique soient moins importantes que celles de l’Europe provient du fait que certains marchés sur lesquels BMW vend ses voitures n’ont pas autant avancé sur la transition énergétique.

De plus, les premières années devraient donner l’avantage à la version thermique. Après cela, la tendance devrait progressivement s’inverser. Les livraisons de la version électrique, comme celles de la Série 5, ont déjà débuté en Europe.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus