News & Reviews

La Mazda CX-5 se prend pour une mouette et finit dans l’eau

84


Le pire a été évité grâce aux policiers et aux locaux. Les trois personnes ne retourneront pas à la plage de sitôt.

Le Mazda CX-5 est une voiture que vous pouvez trouver partout. Mais avez-vous déjà vu cette japonaise se la jouer « La Petite Sirène » jusqu’aux genoux dans l’eau salée ? Eh bien, nous non plus ! Jusqu’à ce que la police de Kuala Sedili à Johor, en Malaisie, nous présente cet épisode délirant via leur page Facebook.  

Deux hommes et une femme étaient stationnés sur la plage de Pantai Temalah à bord de leur SUV. Hélas, ils ne se sont pas rendu compte que la marée était haute et qu’ils étaient en train de se faire piéger. Après quelques minutes, impossible pour eux de déplacer le véhicule. Il s’était enlisé dans le sable. 

Heureusement, ils ont réussi à appeler la police qui est arrivée rapidement sur les lieux pour aider ces naufragés en herbe. Le chef de la police de Kuala Sedili et deux officiers ont travaillé dur pour éviter que la voiture ne soit engloutie par les flots. Finalement, un mec du coin a sorti la Mazda de l’eau avec son VERITABLE 4×4. Tout le monde était sain et sauf, mais je suis prêt à parier que ces trois-là ne retourneront pas de sitôt à la plage. 

Il semble logique que l’on ne doit pas se jeter à l’eau avec sa voiture, mais ça ne veut pas dire qu’on ne peut pas se garer sur la plage en toute sécurité. Juste une petite astuce, si vous ne voulez pas vous retrouver comme ces fous furieux dans l’eau, essayez de rouler et de vous arrêter sur un sol ferme. Cela vous évitera bien des problèmes. 





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus