News & Reviews

La Formule 1 d’Alfa Romeo s’élance sur l’autoroute pour fêter les 113e ans de la marque

35


À l’occasion du 113e anniversaire d’Alfa Romeo, la marque emblématique du Biscione a réservé une surprise de taille pour tous les passionnés. Une vidéo assez spectaculaire a été publiée, mettant en scène le talentueux pilote de Formule 1, Zhou Guanyu, en action.

Zhou Guanyu prend le volant de sa monoplace et s’élance depuis l’usine de Cassino, où les Giulia et Stelvio prennent vie. Saluant les employés d’un festival de « Donuts », il déclenche une série de figures spectaculaires pour marquer l’occasion.

Mais le pilote ne s’arrête pas là. À toute vitesse, il se dirige vers l’autoroute en direction de Pomigliano d’Arco, où le Tonale est produit. Une véritable démonstration de puissance et de passion, qui célèbre l’histoire et l’avenir d’Alfa Romeo.

Pendant ce temps, le Musée d’Arese se prépare à sa manière pour ce grand anniversaire. En effet, il célèbrera également le 100e anniversaire du Quadrifoglio, l’emblème mythique d’Alfa Romeo. Le samedi 24 juin à 16h30, l’histoire sportive de la marque sera retracée, avec Giorgio Sivocci comme invité d’honneur. Giorgio est le petit-fils du pilote Ugo Sivocci, qui remporta la Targa Florio en 1923 au volant d’une RL ornée du fameux trèfle à quatre feuilles. 

À la fin de la conférence, un long défilé d’Alfa Romeo de toutes les époques défilera sur la piste du Musée avant de se diriger vers le centre d’Arese. Et ce n’est pas tout ! Le dimanche 25 juin, des activités sont prévues. Une chasse au trésor, sur le thème du Quadrifoglio, promet des moments de joie et d’excitation pour petits et grands.

Pour découvrir le programme complet des événements qui vous attendent, n’oubliez pas de cliquer ici. Ne manquez pas cette occasion unique de plonger au cœur de l’histoire et de l’excellence d’Alfa Romeo.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus