Novitec a dévoilé il y a 2 ans maintenant, une variante de la puissante Ferrari F8 Tributo : la Ferrari F8 N-Largo. Cette bête est partie s’amuser sur les routes de Johannesburg, en Afrique du Sud.
Elle est surnommée N-Largo, elle a été dévoilée par Novitec en 2021 et elle embarque une version modifiée du V8 bi-turbo de série de 3,9 litres de cylindrée. Avec 818 chevaux, 903 Nm de couple et un 0 à 100 km/h en 2,6 secondes, c’est une vraie machine à chrono. Le préparateur allemand a lâché la bête dans les rues de Johannesburg en Afrique du Sud, en plus d’un sublime paysage, la Ferrari F8 N-Largo s’est tout simplement amusée pour notre plus grand bonheur… et le vôtre.
Ultra sauvage
La F8 N-Largo est donc basée sur la Ferrari F8 Tributo mais présente de nombreuses améliorations qui augmentent ses performances, son aérodynamisme et met en avant son style. Certaines des améliorations clés apportées à la F8 N-Largo comprennent une carrosserie plus large, qui augmente la largeur totale de la voiture de 13 centimètres ainsi qu’un système de suspension qui abaisse la hauteur de la voiture et améliore sa maniabilité. Le moteur V8 bi-turbo a également été réglé pour produire plus de 800 chevaux ce qui le rend beaucoup plus puissant.
En plus de ses améliorations de performance, la F8 N-Largo présente également d’autres changements, notamment des jupes latérales et un aileron arrière qui contribue à générer de l’appui supplémentaire. L’intérieur de la voiture peut également être personnalisé à un degré élevé, avec une gamme de matériaux et de finitions haut de gamme disponible. Dans l’ensemble, la Ferrari F8 N-Largo est une supercar très exclusive et extrêmement performante qui représente le summum de l’ingénierie et du design automobiles. Seul un nombre limité de ces voitures ont été produites, ce qui la rend très recherchée par les collectionneurs et les amateurs de tuning.