News & Reviews

La Citroën Ami change de couleur !

0


Citroën apporte quelques nouveautés au quadricycle électrique Ami. La plus visible est le changement de la teinte de la carrosserie.

La Citroën Ami fête déjà son quatrième anniversaire. La mini voiture électrique des chevrons est une belle réussite, elle vient de passer le cap des 50.000 exemplaires vendus. Pour entretenir ce succès, le constructeur fait régulièrement évoluer la gamme de son quadricycle branché.

L’évolution est cette fois visible, puisque la voiture change de couleur. Fini le bleu, l’Ami a maintenant la teinte Night Sepia, une couleur à mi-chemin entre le gris et le marron. Pour Citroën, c’est une teinte plus élégante qui doit apporter un sentiment de qualité. Citroën a aussi veillé à choisir une couleur qui s’accorde avec les stickers des différentes versions.

Il y a d’ailleurs du changement sur ce point. Au sommet de la gamme, on a maintenant la variante Peps, qui fusionne les Pop et Tonic. On retrouve ainsi l’aspect baroudeur, avec les protections sur les bas de caisse et autour des roues, ou encore le bandeau graphique sous le pare-brise.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus