News & Reviews

la citadine électrique « full confort »

9


Zéro bruit, zéro vibration et zéro émission de CO2 pour une expérience de conduite sans stress… Avec la Nouvelle Citroën ë-C3, la marque aux chevrons innove encore, intégrant pour la première fois à sa jolie citadine la suspension Citroën Advanced Comfort®. Avec ses cinq places, sa compacité et ses rangements malins, elle redéfinit les normes de confort urbain.

Petite mais spacieuse

Le confort est un élément majeur de l’ADN de la marque aux chevrons depuis toujours. La nouvelle Citroën ë-C3 ne déroge pas à la règle, offrant un intérieur spacieux et chaleureux : « effet lounge » garanti ! Pour cela, les espaces pour les coudes avant et arrière ont été améliorés, surpassant la moyenne du marché, tout comme l’espace aux genoux des passagers arrière.

Afin de se sentir comme chez soi quelle que soit la durée du voyage, la marque propose une nouvelle version des Sièges Advanced Comfort, hautement rembourrés, et un tableau de bord épuré agrémenté d’un revêtement en tissu, apportant une sensation de douceur dès le premier contact. Les surfaces des sièges Citroën Advanced Comfort® sont simples et raffinées, garnies d’une mousse supplémentaire assurant un bon maintien sur tout type de route.

Restez informé

Prenez de la hauteur !

La nouvelle Citroën ë-C3 se distingue avec une position de conduite surélevée de 100 mm par rapport à la moyenne des citadines du segment. Cette architecture permet de créer un espace intérieur généreux tout en conservant une empreinte au sol similaire. Avec une hauteur de caisse et une garde au sol plus élevées, ainsi que des éléments de protection extérieurs, la ë-C3 offre un sentiment accru de confort et de sécurité.

L’essentiel à portée de vue

Pour sa nouvelle Citroën ë-C3, la marque aux chevrons repousse les limites du traditionnel tableau de bord. Divisé en deux espaces distincts, celui-ci se dispense d’instrumentation traditionnelle, qu’elle soit numérique ou analogique. Celle-ci est remplacée par le nouvel affichage tête haute Citroën Head Up Display, qui reflète les informations du véhicule entre le haut du tableau de bord et le bas du pare-brise. Cette solution intelligente permet au conducteur d’accéder facilement à toutes les données essentielles tout en gardant les yeux sur la route.

Des volumes généreux

Compacte à l’extérieur, grande à l’intérieur… la nouvelle Citroën ë-C3 offre 310 litres de volume de chargement avec les sièges arrière relevés et 1 180 litres avec les sièges rabattus. L’habitacle comprend également des espaces de rangement astucieux sur les panneaux de porte, la console centrale et sous l’accoudoir central, ainsi qu’un dispositif de charge sans fil sur la version « Max ». La modularité confortable de la banquette arrière 60-40, de série sur cette version, et la largeur entre les passages de roues arrière de 1 015 mm, permettent de transporter des objets volumineux en toute simplicité.

Un véritable cocon de douceur

Sur le segment des citadines, la Citroën ë-C3 est la première voiture de la marque aux chevrons à être équipée de la suspension Citroën Advanced Comfort®. Souvent décrites comme « effet tapis volant », celle-ci repose sur un système innovant à double butées hydrauliques qui agit de façon plus progressive que les classiques butées mécaniques, apportant aux occupants un confort incomparable.

Commandez-la

 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus