News & Reviews

La BMW Série 5 Touring sera présentée au printemps 2024

24


Encore quelques mois d’attente et nous la découvrirons au grand jour. 

BMW est ravi de nous dévoiler un avant-goût de sa toute nouvelle Série 5 Touring, bien que le break reste encore caché dans l’ombre, suscitant ainsi notre impatience. Le constructeur assure cependant que toute l’excitation autour de la huitième génération de la Série 5 sera dissipée au printemps 2024 lors de la révélation officielle de la version break.

Cette première image publiée est l’occasion pour BMW de confirmer que la variante Touring bénéficiera des mêmes motorisations que la berline. Les clients auront ainsi un choix diversifié entre des versions hybrides légères, des hybrides rechargeables et des options entièrement électriques. Pour les amateurs de conduite sportive, BMW proposera même une déclinaison sportive M5 Touring, idéale pour les familles pressées. Elle fera la guerre à l’Audi RS 6 Avant Performance.

En France, le modèle de base de la BMW Série 5 berline débute à 62 800 €, mais il est évident que la version break sera légèrement plus onéreuse. À ce tarif, les clients auront le privilège de conduire la BMW 520i, délivrant 208 chevaux et équipée d’une transmission Steptronic à huit rapports. Pour les passionnés de performance, le modèle BMW i5 M60, fort de ses 601 chevaux, est disponible à partir de 107 500 €. Quant à la redoutable BMW M5 qui n’a pas encore fait la une, sa puissance accrue se traduira naturellement par un prix plus élevé. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus