News & Reviews

La BMW Série 5 ne veut pas dire bonjour à l’huissier… elle termine en morceaux

23



Parfois, il suffit d’observer deux trois petites choses avant qu’un drame ne survienne. Pour le propriétaire de cette BMW Série 5, il était trop tard : échapper à son retrait par l’huissier va finalement coûter cher en réparations…

Il y a des jours comme ça où on préférerait que la journée se passe un peu mieux. Aux États-Unis, cet habitant de New York était visiblement forcé de faire ses adieux à sa belle BMW Série 5. Un véhicule comme celui-ci peut rapporter quelques pécules à l’administration quand elle décide de recouvrer les impayés des individus…

Le pare-choc qui fait crac

Mais, comme on le découvre devant cette vidéo, tournée devant le domicile du propriétaire, le pick-up noir chargé d’embarquer la berline avait déjà installé le dispositif pour la traîner jusqu’à bon port. Idée alors saugrenue de la part du propriétaire : retirer, derrière le volant, la voiture, et tenter de la conserver, tant bien que mal.

Mais il aurait fallu réfléchir un peu plus : en reculant, la partie avant de la BMW allait forcément subir des dégâts, et c’est peu dire… Le pare-choc a complètement été arraché, quelques morceaux tombant au sol, la pièce restant accrochée à quelques boulons. Le propriétaire ne pouvait que constater les dégâts, pare-chocs en main…

La BMW prend la fuite

Mais il n’a pas voulu s’arrêter là, comme on l’aperçoit dans une deuxième vidéo. Il tente d’échapper complètement au pick-up, encore en marche arrière, sans prendre garde à l’enfant qui crie derrière. Il finit par couper dans l’herbe devant chez lui et parvient sûrement à conserver sa BMW, dans un déplorable état…



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus