News & Reviews

Jouer à FIFA dans sa BMW i7 c’est possible ?

75


Vous avez déjà rêvé de jouer aux jeux vidéo dans votre voiture ? Un internaute l’a fait et ça donne presque envie.

Votre voiture pourrait bien devenir votre deuxième maison surtout si vous êtes un véritable amateur de jeux vidéo. À défaut de ne pas avoir de console intégrée directement au tableau de bord avec une multitude de jeux, une société a essayé autre chose. La page Instagram de Mr Automobile a publié une vidéo montrant l‘installation d’une PlayStation 5 à l’arrière d’une BMW i7. Alors, fan de FIFA et amoureux de votre BMW, vous allez passer un bon moment !

Jouer à FIFA sur un écran plat à l’arrière d’une BMW i7

Dans cette vidéo, l’écran central de la BMW permet de brancher la console accompagnée bien évidemment d’une manette pouvant également y être branchée. Résultat, faites vos meilleures parties de FIFA à l’arrière de votre BMW i7 dans une tout autre ambiance que celle de votre chambre ou de votre salon. À noter, La firme allemande propose déjà un catalogue d’une centaine de jeux, qui pourront se piloter depuis le téléphone portable. Mais pour que cela fonctionne, il faudra être garé et à l’arrêt, sécurité oblige !





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus