News & Reviews

Jeep Wrangler, uniquement en hybride rechargeable pour la France

40


Jeep a présenté le restylage de son illustre tout-terrain, le Wrangler. Au programme : face avant retouchée et nouvel écran d’info-divertissement de 12 pouces. Mais surtout, le 4×4 américain ne sera disponible qu’en hybride rechargeable 4xe pour le marché français.

Depuis son lancement en 1987, Jeep a vendu cinq millions de Wrangler dans le monde. Dans un marché saturé par les SUV, le tout-terrain américain se démarque par ses capacités de franchissement de très haut niveau en dépit d’une conception rustique mais solide. Aujourd’hui, le Jeep Wrangler se doit de rester à la page et se dote d’une motorisation hybride rechargeable 4xe au cœur d’un bien menu facelift de mi-carrière.

Vendu uniquement en hybride rechargeable pour le marché français

A première vue, les modifications ne seront visibles que par les amateurs les plus avertis. Le pare-chocs avant est redessiné, tout comme les optiques. La calandre à sept fentes est rétrécie et les bandeaux à LED sont retouchés. A bord, un système d’info-divertissement de 12,3 pouces fait son apparition au centre de la planche de bord. L’interface numérique Uconnect 5 offre de nouveaux services connectés. 

En Europe, le Wrangler restylé sera disponible en versions Sahara et Rubicon. Les premiers véhicules arriveront au premier semestre 2024. Le marché français n’aura droit quant à lui qu’à la motorisation 4xe hybride rechargeable.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus