News & Reviews

Jantes Mickey et animations poudre de fée, Hyundai lance une Ioniq 5 avec Disney

72



À l’occasion de son centenaire, Disney s’est associé avec Hyundai pour présenter au Salon de New York un concept sur base de Ioniq 5 qui donnera lieu à une série spéciale.

Disney fête ses 100 ans cette année et, à cette occasion, s’associe pour la première fois de son histoire avec un constructeur automobile pour produire un concept amené à devenir une série spéciale. L’heureux élu se trouve être Hyundai qui a dévoilé au Salon de New York la Ioniq 5 Disney100 Platinum Concept reprenant de nombreux thèmes du Royaume Enchanté.

Et le résultat est, de façon surprenante après une telle introduction, plutôt sobre, sachant que certains équipements ne devraient pas se retrouver sur le modèle de série. Cela se limite en effet à une peinture extérieure or mat du plus bel effet, des jantes d’apparence trois branches incorporant l’arrondi de l’oreille de Mickey Mouse, des animations façon poudre de la fée Clochette sur les feux avant et arrière et au démarrage de l’écran multimédia et un ciel de toit scintillant.

« C’est la première fois que Disney ouvre les portes de son studio de design et donne accès à sa galerie de personnages iconiques pour une collaboration artistique avec un constructeur automobile. Nous espérons que cette édition limitée offrira une expérience inoubliable aux fans de Disney » a commenté Angela Zepeda, responsable marketing pour Hyundai USA au moment de dévoiler cette Ioniq 5 pour l’instant unique. « Depuis 100 ans, Disney a inspiré son public avec des histoires intemporelles et les expériences les plus innovatives », complète Rita Ferro, son homologue dans le premier groupe de divertissement au monde, « la création de la Hyundai Ioniq 5 Disney100 Platinum Concept est l’étape suivante dans la collaboration durable que nous avons entre Hyundai et nos équipes. C’est une façon unique de fêter notre centenaire et une façon différente de propager notre magie auprès du public ».


À lire aussi
Essai vidéo – Hyundai Ioniq 5 77 kWh : une plus grosse batterie pour compenser le gros appétit



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus