News & Reviews

Il vole une Toyota sans être inquiété par les policiers

36


Dans une série d’événements incompréhensibles, un individu a osé voler une voiture sous les yeux des caméras et des forces de l’ordre à Hollywood. Les faits se sont déroulés le jeudi 14 septembre aux alentours de 23h30 rapporte Carscoops, lorsqu’un appel signalant le cambriolage du concessionnaire Toyota de Hollywood est parvenu aux autorités.

À l’arrivée des policiers, l’intrus était clairement visible à l’intérieur de la concession automobile. Des vidéos capturées par des témoins présents sur place montrent le suspect déambulant dans les locaux. 

Le malfaiteur met rapidement la main sur un jeu de clés d’une Toyota Crown, qu’il s’empresse de démarrer. Curieusement, à ce stade, les policiers n’ont pas tenté de stopper le voleur, préférant plutôt encercler la concession. Cependant, le suspect a rapidement choisi une issue différente, conduisant la Crown à travers une clôture en chaîne avant de quitter le terrain du concessionnaire en fracassant une autre clôture. Le voilà lancé dans une course-poursuite qui conduira les forces de l’ordre de Hollywood jusqu’à Beverly Hills.

Les policiers ont tenté à plusieurs reprises d’arrêter le suspect. Cependant, aucune de ces tentatives n’a réussi à stopper le fugitif. Finalement, cette course-poursuite a pris fin lorsque le voleur a attaqué le concessionnaire O’Gara Bentley Lamborghini. Après avoir abandonné la Toyota, l’homme a alors commencé à jeter des pierres sur les parois vitrées de la concession de voitures de luxe.

Les policiers ont réagi et ont utilisé un pistolet à impulsion électrique ou Taser pour maîtriser le suspect, mettant ainsi fin à sa frénésie destructrice. Le voleur a été immédiatement placé en garde à vue.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus