News & Reviews

Il transforme sa Dodge Challenger Hellcat en bateau pour le meilleur et le pire

38


Si vous pensiez avoir tout vu en matière de véhicules insolites, détrompez-vous. Voici le Hellcat Boat, une création assez bizarre qui fusionne la puissance de la Dodge Challenger Hellcat avec des éléments aquatiques. Cette fusion improbable a été récemment mise en vedette dans une vidéo par le détesté Whistlin Diesel (rappelons qu’il a détruit une Ferrari) sur YouTube, où l’humour décalé s’entremêle avec les cascades les plus folles.

Le véhicule en question est une sorte de monstrueux bateau propulsé par un moteur Hellcat, le même V8 surpuissant que l’on trouve sous le capot de certains véhicules Dodge. C’est un monstre de puissance, avec ses 700 chevaux, qui promet de fendre l’eau à une vitesse ahurissante. 

Le véritable chaos commence lorsque le Hellcat Boat prend le large. Entre les commentaires comiques sur la possibilité d’avoir déjà écrasé des baigneurs innocents et sur les policiers qui semblent les suivre de près, l’excitation est palpable.

On découvre également la « préoccupation » de Whistlin Diesel pour la corrosion potentielle due au sel, ce qui le conduit à rincer son véhicule dans l’eau salée… Une situation que les amateurs que nous sommes n’approuvent pas, mais qui ajoute à l’absurdité générale de l’aventure.

Tout au long de la vidéo, le conducteur et ses amis multiplient les cascades improbables, comme l’utilisation de pagaies géantes pour « naviguer » ou le passage sur terre ferme avec le Hellcat Boat. On rit, on s’étonne, on s’inquiète un peu pour la sécurité de tous les acteurs impliqués, mais surtout, on se laisse emporter par cette folle vidéo.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus