News & Reviews

Il tombe nez à nez avec sa voiture volée quelques jours auparavant

90


Quelle chance de retomber par hasard sur sa voiture volée quelques jours auparavant. Cet automobiliste a eu cette chance en retrouvant sa voiture juste devant lui. 

Le 1er avril dernier, et il ne s’agit pas d’un canular, une affaire de vol de voiture a été résolue d’une manière plutôt insolite. Un automobiliste a été victime d’un vol de voiture. Il a appelé la Police pour déposer plainte et déclarer le vol de sa voiture. Il s’agissait d’une BMW. Forcément, tout comme un vol de téléphone, les chances de retrouver sa voiture sont très faibles mais ce n’est pas impossible, la preuve ! Le week-end dernier, ce même automobiliste passe un appel à Police secours, un coup de téléphone qui relance toute l’affaire. L’automobiliste annonce aux policiers se trouver derrière sa voiture qui lui a été volée il y a deux jours. La voiture est la même, seule la plaque d’immatriculation a été changée.

Ni une ni deux, les policiers se rendent immédiatement sur place. Ils interpellent le conducteur qui vient de stationner la voiture volée. « En garde à vue, il reconnaît que le véhicule lui a été confié pour qu’il le conduise jusqu’à Pollestres où il devait l’abandonner », précisent les policiers dans leur post Facebook. Une belle fin et énormément de chance pour cet automobiliste qui a pu récupérer son véhicule. Le voleur, quant à lui, a été déféré en vue d’une comparution immédiate.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus