News & Reviews

Il sème la police au volant d’une Rolls-Royce comme dans GTA

41



Le conducteur d’une Rolls-Royce volée a été filmé en pleine course poursuite dans Los Angeles. Une scène d’action qui ressemble fortement au jeu vidéo Grand Theft Auto. Et comme sur la console… le voleur sème la police.

Attention ! Ces images ne proviennent pas du jeu vidéo Grand Theft Auto, mais bien de la réalité.

La scène se déroule à Los Angeles – et non Los Santos, la ville fictive de GTA – dans la matinée du mercredi 23 août. Un homme, au volant d’une Rolls-Royce Phantom volée, essaye de semer les autorités en pleine ville. 
 

 

Course poursuite à grande vitesse au milieu de la circulation, hélicoptère en survol, virages coupés et conduite en sens inverse… tous ces éléments rappellent le mythique jeu GTA.

Il sème la police en se cachant dans un parking

Les fans du jeu le savent, le meilleur moyen de perdre ses 5 étoiles (le niveau de recherche maximal) est de se cacher. Et le voleur a bien retenu la leçon puisqu’il a adopté cette stratégie.

Selon le média américain abc7 le conducteur s’est dirigé vers un parking situé près du L.A Grand Hotel… avant de se volatiliser. 

Le rapport de police explique que la limousine de 5,8 mètres, ainsi que son conducteur, n’ont pas été retrouvés. 
 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus