News & Reviews

Il retrouve sa voiture grâce à ses fans

110


Il n’y a rien de plus beau que la solidarité et l’entraide. Ce Youtubeur se souviendra sûrement très longtemps de ce moment mais sera plus que jamais reconnaissant envers ses fans. 

Avoir une notoriété c’est parfois difficile à supporter mais c’est aussi la chance de pouvoir compter sur une communauté entière. Ludwig Ahgren, célèbre YouTubeur américain, a eu la chance de pouvoir compter sur ses fans qui ont retrouvé sa voiture volée en à peine 24h. La star de Tiwtch s’est malheureusement fait voler son mini-camion à Los Angeles près de chez lui. Le Subaru Sambar de 1997 a été dérobé dans un entrepôt alors qu’il avait été mis à l’abris de l’énorme tempête qui allait s’abattre sur la Californie.

Lorsque le Youtubeur s’est rendu compte que son véhicule n’était plus là il a publié son histoire sur les réseaux sociaux. Et c’était sans compter sur sa communauté pour lui donner un coup de main. C’est sur la plateforme Reddit que tout s’est joué. Les fans du jeune homme se sont pliés en quatre pour retrouver la voiture volée. Une fois le véhicule localisé la folle histoire ne s’est pas arrêtée là;

Au bout de seulement 24h et grâce à ses fans, Ludwig Ahgren savait où se trouvait son mini-camion. Un follower a alors ouvert la voiture lorsqu’il est arrivé devant la Subaru dans les rues de Los Angeles. Surpris, le conducteur a déclaré ne pas être responsable du vol mais que la personne ayant commis ce délit avait remboursé une dette de 10.000 dollars envers lui en lui donnant ce véhicule. La police a rapidement été appelée et le voleur se serait enfui en voyant les forces de l’ordre arriver. Le YouTubeur a pu récupérer son véhicule et n’a pas attendu longtemps avant de remercier ses followers notamment celui l’ayant permis de retrouver sa voiture. Une belle histoire comme on les aime.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus