News & Reviews

Il met des roues de 3 mètres de diamètre à sa Tesla Model 3

21


Le YouTubeur WhistlinDiesel ne va pas se faire que des amismais sa nouvelle vidéo mettant en scène une Tesla Model 3 équipée de roues de trois mètres de diamètre est drôle et terrifiante à la fois. 

Il y a quelques jours, la vidéo d’une Ferrari F8 Tributo en train de se faire malmener par un YouTubeur mal luné a fait le tour du monde. Sa nouvelle vidéo va certainement faire beaucoup parler d’elle, il s’en prend cette fois à une pauvre Tesla Model 3.  

Après avoir roulé avec un sabot de roue, sauté d’un trottoir, frappé un mannequin de signalisation routière à plus de 100 miles et défoncé le portail d’un garage, le YouTubeur WhistlinDiesel a eu une idée assez brillante : rouler en Tesla la tête à l’envers.  

Et pour y arriver, quoi de mieux que de remplacer les roues de série par des roues XXL ? Le résultat est assez surprenant, la Tesla Model 3 ressemble à une sorte d’araignée sur roues que l’on n’aimerait pas croiser sur notre route.  

Du fait de sa hauteur, le YouTubeur a réussi son pari : rouler la tête à l’envers. Il a parcouru plusieurs mètres avec le toit de la voiture à seulement quelques centimètres du sol. C’est assez bizarre et triste à la fois pour ce qui est arrivé à cette Tesla. Mais au cas où vous vous êtes déjà posés la question, vous avez désormais la réponse. Oui, on peut rouler à l’envers avec une Tesla à condition d’avoir les bonnes roues.  



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus