News & Reviews

Il fait tomber une Corvette C1 d’un camion transporteur

79


Une vidéo sur les réseaux sociaux montre une Chevrolet Corvette de 1962 tombant d’un camion transporteur. La chute a causé de nombreux dégâts. 

Peu de voitures américaines ne sont plus emblématiques qu’une Chevrolet Corvette de première génération. Malheureusement, après la chuté d’un camion transporteur, cette auto classique a été endommagée et n’arpentera plus les rues des États-Unis. En tout cas, pas dans son état d’origine. Cette vidéo effrayante qui a été découverte par Corvetteblogger fait le tour des réseaux sociaux. Au début de celle-ci, on peut voir le conducteur du camion laisser lentement la Corvette couleur crème rouler sur la rampe de chargement et de déchargement du camion qui est encore levée.

Cependant, comme la rampe était légèrement inclinée, la Corvette de 1962 commence à prendre de la vitesse, avant d’être hors de contrôle. A ce moment-là, l’homme en train de s’occuper du déchargement perd ses moyens : « Oh non, non, non, non, merde », clame-t-il alors qu’il regarde désespérément que la « Vette » tomber. L’opérateur aurait peut-être eu le temps d’entrer dans la sportive américaine pour tirer le frein à main, mais sous l’effet de la panique, il ne l’a pas fait.

De gros dégâts ?

Il est probable que la chute ait causé des dégâts mécaniques importants à la Chevrolet. Si le châssis a été plié, la voiture pourrait même être considérée comme épave. De plus, le bouclier arrière et le coffre ont également subi des dommages assez importants et il y a une forte chance (ou malchance) que des composants comme les suspensions aient également été détruits.

Ce n’est pas la première fois que nous voyons une voiture tomber d’un camion transporteur comme celui-ci et ce ne sera certainement pas la dernière. Mais à chaque fois, cela fait mal au cœur.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus