News & Reviews

Il essaie de fuir la police, il finit par s’encastrer dans un abris bus

55


En France, certaines interpellations s’avèrent musclées pour les forces de l’ordre qui font face à certains automobilistes prêts à tout pour fuir et éviter la case prison. C’est justement ce qu’il s’est passé à Cannes ce jeudi lorsqu’un chauffard a percuté un abris bus pour fuir la police qui était à ses trousses.

Commettre un refus d’obtempérer c’est s’exposer à certains risques surtout quand c’est un automobiliste qui essaie de prendre la fuite à bord de sa voiture. Il fait face à de nombreux risques, que ce soit pour les autres qui se trouvent sur la chaussée ou pour lui-même. Pour le coup, c’est le chauffard lui-même qui aurait pu très mal finir. Lors d’une course-poursuite entre un chauffard et les motards de la police en plein cœur de Cannes, on a eu le droit à une scène digne d’un rodéo urbain.

Une vraie course-poursuite a eu lieu dans les belles rues de la Côte d’Azur. En essayant de fuir la police et éviter les problèmes, le conducteur de cette Renault Clio a terminé sa course encastré dans un abris bus. Le chauffard a tout d’abord percuté un panneau de signalisation avant de finir sa course dans l’abri bus.

Une nouvelle course-poursuite à pied cette fois  

Le chauffard semblait déterminé à éviter le contrôle de police. Une fois sa voiture encastrée dans l’abris bus, il est rapidement sorti de son véhicule pour s’échapper à pied. Les policiers ont très vite réagi face à la situation qui devenait plus compliquée. Le chauffard s’est engouffré au cœur d’une cité de la ville appelant une trentaine de jeune à en découdre avec les forces de l’ordre. Plus de peur que de mal, après quelques jets de projectiles et des dégradations de véhicules de police, le chauffard a été arrêté et tout est rentré dans l’ordre.

 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus