News & Reviews

Il détruit bêtement sa Ferrari F8 Tributo en voulant faire le malin dans un champ de maïs

45


Un vidéaste américain a tenté d’utiliser sa Ferrari F8 Tributo dans un champ de maïs. Problème : avec la chaleur dégagée notamment par l’échappement ou le système de freinage et la sécheresse du champ, la sportive a très rapidement pris feu. Bilan : 400 000 $ dollars partis en fumée pour le Youtubeur.

Sacrilège. Il y a quelques mois, le Youtubeur américain WhistlinDiesel avait acheté une Ferrari F8 Tributo dans le but de lui faire passer « des tests de durabilité ». Un prétexte pour malmener un jouet de 720 ch. Mais dans sa dernière vidéo, le Youtubeur semble avoir atteint la limite de la sportive italienne.

Pour ce nouvel épisode, WhistlinDiesel a eu l’idée de conduire sa F8 Tributo dans un champ de maïs. Si dans un premier temps, tout semble se dérouler normalement, son équipe va très vite repérer des flammes et de la fumée provenant de l’arrière du véhicule. Le feu prend ensuite très rapidement au niveau des roues de la Ferrari, endroit où divers éléments relativement secs s’étaient engouffrés.

Un Chrysler Pacifica également incendié

Sans eau à disposition, l’équipe de tournage a essayé d’éteindre le feu… avec ce qu’ils avaient sous la main. Et évidemment, cela n’a pas fonctionné. Les autres membres de l’équipe, qui se trouvaient dans un Chrysler Pacifica, ont laissé leur fourgonnette encore chaude dans le champ de maïs pour tenter de sauver la Ferrari. Résultat, le Chrysler a également pris feu.

Le youtubeur a sobrement intitulé sa vidéo : « Le moyen le plus rapide de perdre un demi-million de dollars ».



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus