News & Reviews

Il dépense 10 000 $ pour réparer les boutons collants de sa Ferrari

82


Ce problème, bien connu sur les Ferrari F430, lui a coûté beaucoup d’argent. Il a fini par remplacer sa supercar au cheval cabré par une Corvette.

Sur Facebook, un client mécontent de sa Ferrari a publié un message avec une photo de la dernière facture et le montant dépensé pour la réparation de sa voiture. Il explique posséder cette Ferrari depuis 10 ans (sans préciser le modèle), mais qu’il n’a pas beaucoup profité de sa supercar car il n’était pas en mesure d’anticiper “ce qui allait mal se passer”

D’après lui, et preuve à l’appui, il a dépensé près de 10 000 $ pour réparer le problème des boutons collants, chose qui arrive “à toutes les Ferrari” affirme-t-il. Dans les détails, la main-d’oeuvre a coûté 1800 $, tandis que la “remise à neuf de toutes les pièces intérieures » lui a été facturée 7542 $. 

Il explique avoir précédemment dépensé 15 000 $ pour remplacer les roulements de roues, 4000 $ pour un problème de LED, sans oublier les nombreux allers-retours dans l’atelier pour l’entretien régulier de sa Ferrari à 1500 $.  

Lassé de tous ces problèmes, il a fini par vendre sa Ferrari et la remplacer par une Chevrolet Corvette C8 : “Je ne sais pas si c’est un compliment ou non, mais GM a vraiment fait une meilleure Ferrari !” conclut-il.





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus