News & Reviews

Honda promet du changement en 2024

17


La marque japonaise a annoncé la présentation d’une “nouvelle gamme de véhicules électriques” en janvier 2024, lors du salon CES.

Si Stellantis a annulé sa participation au CES de Las Vegas 2024, Honda en sera. Et il n’y fera pas de la figuration car le constructeur japonais a promis la présentation d’une “nouvelle gamme de véhicules électriques destinés aux marchés internationaux”. L’annonce est accompagnée d’une image teaser, où l’on devine un véhicule inédit. Honda n’en dit pas plus, mais il ne fait guère de doute que ce sera un concept.

La marque rappelle ses engagements écolos : atteindre la neutralité carbone d’ici 2050 pour tous les produits et activités de l’entreprise, et proposer des modèles uniquement électriques partout dans le monde en 2040.


À lire aussi
Gros échec, cette voiture électrique de Honda va prendre une retraite anticipée

Comme la plupart de ses compatriotes, Honda connaît des débuts timides sur le marché de la voiture électrique, et ce sur les divers continents où il est implanté. En Europe, on vient même d’apprendre qu’il va arrêter prématurément la commercialisation de son premier véhicule électrique, la citadine e. Il restera dans la gamme le SUV e:Ny1, un dérivé électrique du HR-V.

Le CES de Las Vegas sera donc l’occasion de concrétiser une accélération de la stratégie de la marque sur le marché de la voiture électrique.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus