News & Reviews

Hommage : au revoir JB !

49


La rédaction de Turbo a eu le regret d’apprendre ce matin le décès de Jean-Baptiste Dessort, YouTubeur et bloggeur automobile.

Il était passionné. Et il en vivait. C’était même sa marque de fabrique. Jean-Baptiste Dessort aimait la voiture dans tous ses états, et il essayait de le transmettre au plus grand nombre par le biais d’Instagram et Youtube. Malheureusement, la rédaction de Turbo a eu le regret d’apprendre sa disparition dans la nuit de samedi à dimanche après un accident de la route.

Le rêve ultime de JB ? Un Range Rover et une Porsche 911 dans le garage ! Il est parti sans complètement l’accomplir, mais son travail l’avait tout de même mené à pouvoir prendre le volant de ses autos de rêve. En apportant tout notre soutien à sa famille, nous vous encourageons à découvrir son travail et sa passion.

LBA TV, c’est quoi ?

« Vous retrouverez de l’objectivité, de la subjectivité, de la mauvaise foi, des coups de gueule et des pouces levées. Des tutoriels et l’actualité avec On Parle Bagnole pour traiter les news du monde de l’automobile », peut-on lire dans la description de sa chaîne. Voilà qui illustre bien sa bonne humeur et sa passion. Il manquera à toute la presse auto et aux passionnés. Au revoir JB !



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus