News & Reviews

G-Power transforme la BMW M8 Gran Coupé en supercar de 900 chevaux

86



C’est la dernière version signée G-Power de la BMW M8 Gran Coupé. Voilà qui pourrait intéresser les propriétaires de la Série 8 qui ne sont pas satisfaits de la version d’origine.

Elle est plus puissante que la plupart des supercars. L’élément le plus important de ce bolide, c’est son moteur. Le V8 bi-turbo de 4,4 litres qui se cache sous toutes les versions de la M8 est une véritable usine qui a été encore améliorée par G-Power. En effet, la société a installé des pistons et de bielles forgés, de deux nouveaux radiateurs, des turbocompresseurs optimisés et une nouvelle cartographie.  Le tout permet à ce bloc de délivrer la bagatelle de 900 chevaux et 1.050 Nm de couple.

Les modifications de G-Power vont au-delà des modifications apportées au moteur. La société a installé un ensemble de jantes forgées de 21 pouces à l’avant et à l’arrière. Un nouveau capot en fibres de carbone avec un bosselage est également disponible. En fait, tout a été pensé pour que les clients de G-Power ne craigne pas que leur BMW soit confondue avec un exemplaire d’origine. À l’arrière, on retrouve aussi un immense aileron fixe en fibres de carbone. Mais c’est peut-être la touche de trop ?

Toujours plus

Ce n’est évidemment pas le seul pack de mise à niveau proposé par G-Power pour la BMW M8. La super-berline allemande peut aussi prendre l’apparence de la G8M Hurricane RR. Il y a aussi une version moins puissante avec « seulement » 808 chevaux et 1.000 Nm de couple. Bref, comme d’habitude, l’idée est de donner plus de chevaux que de raison, histoire de pouvoir aller se frotter aux supercars.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus