News & Reviews

Ford fait la fête pour la livraison du 50 000ème exemplaire du Mustang Mach-E

98


Ford Mustang Mach-E

Essayez Ford Mustang Mach-E ?

Configurez votre véhicule Ford Mustang Mach-E ou demandez un essai gratuitement.

Le Ford Mustang Mach-E trouve son public : la marque vient de célébrer le 50 000ème exemplaire livré en Europe.

Lancé en 2020, le Ford Mustang Mach-E a étonné tous les sensibles à la chose automobile : pour son arrivée dans le segment des véhicules électriques, Ford a décidé d’offrir le nom de sa mythique sportive à un SUV ! La volonté de créer un véhicule image était donc palpable. Conscient que son SUV soit un véhicule de niche, Ford se félicite tout de même d’un nouveau cap commercial en Europe.

C’est ce que présente un récent communiqué, indiquant que Ford vient de passer la barre des 50 000 exemplaires livrés en Europe depuis le lancement. Ce cap important pour la marque américaine a été fêté en grande pompe, dans la concession Ford-Autohaus Ebbert, à Gütersloh en Allemagne, où le véhicule en question a été livré.

Le Ford Mustang Mach-E loin derrière le Model Y en Europe

C’est un jeune couple qui en a fait l’acquisition, vantant alors l’habitabilité, le package technologique et le look de ce SUV électrique. Ne se refusant rien, ce nouveau propriétaire a fait le choix d’un Mach-E GT, la version performance du SUV. Une déclinaison qui nous a déjà fait tourner la tête à de nombreuses reprises, sur le mouillé ou sur la glace.

Notons une belle performance commerciale pour ce véhicule d’image, qui paradoxalement en manque cruellement. Dommage, car il a de nombreuses qualités à faire valoir. Mais sa consommation très élevée réduisant son autonomie aura eu raison de lui. Et pour mieux mettre en perspective ses performances commerciales, rappelons que son concurrent direct, le Tesla Model Y, s’est écoulé à plus de 137 000 exemplaires sur le Vieux Continent en 2022.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus