News & Reviews

Flashée à 230km/h, elle voulait mettre rapidement de l’essence…

106



On se passerait bien d’une panne d’essence c’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour prendre tous les risques en commettant un gros excès de vitesse. Cette automobiliste a été flashée à 230km/h, soit 100km/h au-dessus de la vitesse autorisée…

La gendarmerie de l’Oise a eu affaire, il y a quelques jours, à une automobiliste qui n’a pas manqué d’imagination pour s’éviter un retrait de permis et tout ce qui s’ensuit. Le 26 mars derniers, une conductrice a été flashée à 230km/h sur une route limitée à 130km/h au volant de son Porsche Macan. Elle n’a pas pu continuer son chemin puisque les gendarmes ont très vite décidé de poursuive le véhicule pour l’arrêter après une course-poursuite de plus de 20 kilomètres. Mais ce qui suit risque encore plus de vous étonner.

230km/h pour éviter la panne d’essence, mauvaise excuse

Une fois la conductrice de la Porsche arrêtée, les forces de l’ordre sont restées médusées lorsqu’elle leur a donné comme une excuse qu’elle roulait à 230km/h pour éviter de tomber en panne. Forcément, vous vous en doutez bien, les gendarmes n’ont rien voulu savoir quant à son prétexte de rechercher une station-service au plus vite. Lors de son contrôle, elle a été soumise à un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants, elle était bien négative. Mais la propriétaire de la Porsche s’est vu infliger une amende de 750 €, son véhicule a été conduit à la fourrière et bien évidemment, son permis de voiture lui a été retiré par les gendarmes après son infraction et son comportement totalement inconscient mettant en danger la société et elle-même.

La gendarmerie de l’Oise n’a pas hésité avant de partager cette folle histoire ce qui a pas mal fait réagir les internautes. « J’espère que vous regroupez toutes les âneries que vous entendez comme excuses » ou « elle est au courant que si elle roule moins vite elle consommera moins de carburant ? » ou encore « ils sont marrants les Belges, ils roulent plus vite pour économiser de l’essence alors que ça t’en fait consommer deux voire trois fois plus… ». En tout cas, cette automobiliste avait besoin de vitesse et de sensation mais elle ne semblait pas tenir à son permis en revanche. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus