News & Reviews

Flashé en grand excès de vitesse au volant de son Audi TT, ce conducteur est le champion d’un week-end chargé

2


Zapping Autonews Corvette E-Ray (2023) : motorisation, performances, autonomie électrique et prix de la supercar Chevrolet

Les routes sarthoises ressemblent de plus en plus à un circuit de course, et la gendarmerie en a encore fait expérience lors de ses dernières opérations de contrôle. Entre un automobiliste en Audi imprudent et un motard visiblement trop pressé, les forces de l’ordre ont eu du travail.

À toute vitesse en Audi TT

Sur la D338, à hauteur de Joué-l’Abbé (Le Mans), les gendarmes du peloton motorisé de Maresché ont vu débouler une Audi TT à la vitesse d’un pilote de rallye. Flashé à plus de 154 km/h sur une route limitée à 90 réglementaire, l’histoire se termine sans surprise. Véhicule immobilisé sur-le-champ et conducteur privé de son permis de conduire.

Kawasaki à toute vitesse

Après l’exploit d’un quatre-roues, place à une deux-roues pour assurer le spectacle. À Beaumont-sur-Sarthe, un motard au guidon d’une Kawasaki a été intercepté alors qu’il filait à 105 km/h en pleine agglomération, soit plus du double de la vitesse autorisée, fixée à 50 km/h. Un excès de 55 km/h qui n’a pas manqué de faire bondir les gendarmes, lesquels ont rapidement mis un terme à cette tentative, avant d’infliger les mêmes sanctions qu’au précédent conducteur.

Flashé en grand excès de vitesse au volant de son Audi TT, ce conducteur est le champion d’un week-end chargé

Le week-end dernier, la gendarmerie de la Sarthe a relevé de nombreuses infractions sur les routes du département avec un champion en Audi TT à plus de 60 km/h au dessus de la limitation. Le conducteur, a évidemment été sanctionné et a connu la plus lourde réprimandes de ces opérations de contrôle.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus