Flashé en grand excès de vitesse au volant de son Audi TT, ce conducteur est le champion d’un week-end chargé
Zapping Autonews Corvette E-Ray (2023) : motorisation, performances, autonomie électrique et prix de la supercar Chevrolet
Les routes sarthoises ressemblent de plus en plus à un circuit de course, et la gendarmerie en a encore fait expérience lors de ses dernières opérations de contrôle. Entre un automobiliste en Audi imprudent et un motard visiblement trop pressé, les forces de l’ordre ont eu du travail.
À toute vitesse en Audi TT
Sur la D338, à hauteur de Joué-l’Abbé (Le Mans), les gendarmes du peloton motorisé de Maresché ont vu débouler une Audi TT à la vitesse d’un pilote de rallye. Flashé à plus de 154 km/h sur une route limitée à 90 réglementaire, l’histoire se termine sans surprise. Véhicule immobilisé sur-le-champ et conducteur privé de son permis de conduire.
Kawasaki à toute vitesse
Flashé en grand excès de vitesse au volant de son Audi TT, ce conducteur est le champion d’un week-end chargé
Le week-end dernier, la gendarmerie de la Sarthe a relevé de nombreuses infractions sur les routes du département avec un champion en Audi TT à plus de 60 km/h au dessus de la limitation. Le conducteur, a évidemment été sanctionné et a connu la plus lourde réprimandes de ces opérations de contrôle.
