News & Reviews

Flashé en grand excès de vitesse à 206 km/h et ivre au volant, il fonce tout droit vers la case tribunal

0


Zapping Autonews Opel Corsa (2023) : nouveautés, motorisations, prix et date de sortie de la citadine allemande

Sur cette portion limitée à 110 km/h, l’homme cumulait grand excès de vitesse et conduite en état d’ivresse. Alors qu’il se dirigeait vers Rouen, les forces de l’ordre ont relevé une vitesse retenue de 195 km/h, soit 85 km/h au-dessus de la limite autorisée. Résidant en région parisienne, l’automobiliste a été contrôlé avec un taux d’alcoolémie délictuel.

Vitesse, alcool et conduite : les mauvais mélanges

Interpellé, l’homme a été immédiatement placé en garde à vue. Son permis de conduire a été retiré et son véhicule Mercedes mis en fourrière, en attendant son passage devant le tribunal judiciaire de Dieppe.

Garde à vue, permis suspendu… et un passager en possession de cannabis

Mais l’histoire ne s’arrête pas là : lors de la fouille de sécurité précédant la garde à vue, les gendarmes ont découvert de la résine de cannabis dans un blouson prêté par l’un des passagers du véhicule. Ce dernier a reconnu la possession du produit et s’est vu infliger une amende forfaitaire pour détention de stupéfiants.

Flashé en grand excès de vitesse à 206 km/h et ivre au volant, il fonce tout droit vers la case tribunal

Sur une route nationale proche de Dieppe, en Seine-Maritime, un automobiliste a été arrêté par les gendarmes alors qu’il roulait à 206 km/h, au volant d’une Mercedes.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus