News & Reviews

Flashé à 184 km/h sur la rocade, il insulte les policiers lors de son interpellation

0


Zapping Autonews Audi Activesphere Concept (2023) : l’étude de SUV coupé électrique en vidéo

Si ce n’était que cela.. Ça aurait peut-être pu passer, et encore. Mais le conducteur n’a rient trouvé de mieux pour arranger son cas que de s’en prendre aux forces de l’ordre. 

Un cumul d’infractions

Déjà connu des services de police, l’homme roulait à une allure folle sur la rocade lorsque le radar l’a flashé. Lors de l’interpellation, la situation a dégénéré. Sous l’emprise de l’alcool, le conducteur a insulté les agents et s’est rebellé, compliquant son arrestation. Résultat, son véhicule a été immobilisé, et lui placé en garde à vue pour excès de vitesse, conduite en état d’ébriété, outrage à agent et rébellion.

Une interpellation musclée et des sanctions à venir

Les gendarmes soulignent que ce type d’infraction grave illustre à quel point l’alliance entre vitesse excessive et alcool au volant reste un fléau sur les routes. L’automobiliste devra répondre de ses actes devant la justice, avec des sanctions qui pourraient aller de lourdes amendes à une suspension de permis, voire une peine de prison selon le jugement.

Flashé à 184 km/h sur la rocade, il insulte les policiers lors de son interpellation

Dans la nuit de vendredi dernier, pour lancer ce long week-end du premier mai, un automobiliste de 34 ans a été intercepté sur la rocade toulousaine après avoir été flashé à 184 km/h, soit plus de 90 km/h au-dessus de la limite autorisée.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus