News & Reviews

Finalement, une Tesla ça ne passe pas partout !

31



Dans le Texas, aus Etats-Unis, un automobiliste a coincé sa Tesla Model 3 dans une route en travaux. La berline semble bloquée dans un béton encore frais et personne ne vient à son aide.

Peut-être que la tant attendue Tesla Cybertruck ne résistera à aucun obstacle… mais en attendant, les autres modèles sont réservés à des routes bien plus conventionnelles. Ce conducteur d’un Model 3 en a fait les frais.

Sur une route située à Arlington, dans l’État du Texas, l’automobiliste s’est empêtré dans une bien mauvaise situation. Les images, immortalisées par un smartphone, montrent la berline électrique… coincée dans un béton encore frais. 

Personne ne semble aider l’automobiliste

Marche avant ou marche arrière, la Tesla ne parvient pas à se sortir de cette courte bande de travaux. Que ça soit les ouvriers sur le chantier ou l’auteur de la vidéo, personne ne semble vouloir sortir le conducteur de la panade.

Entre les cônes orange et les six gilets jaunes, difficile d’imaginer comment la Tesla s’est retrouvée dans une telle situation. Encore un mauvais tour joué par le mode auto pilote d’Elon Musk ? A moins qu’il ait tout simplement voulu faire demi-tour…

Pour rappel, une Tesla Model 3, en version d’entrée de gamme, est commercialisée à 42.990 € sur le sol français. Dans cette configuration, son autonomie s’élève à 513 km grâce à sa batterie de 50 kWh. À l’occasion du salon du Munich, Tesla a dévoilé la version restylée de sa berline électrique.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus