News & Reviews

Fast X, toujours plus de bolides et d’explosions pour le nouveau Fast and Furious

90



Plus que quelques semaines avant de retrouver Vin Diesel et toute sa bande, d’ici là, voici une nouvelle bande-annonce explosive de Fast X.

Une fois encore, Dom Toretto (Vin Diesel) va avoir fort à faire dans le nouvel épisode de la célèbre saga Fast And Furious. Tout simplement intitulé Fast X, il est réalisé par Louis Leterrier (Le Choc des Titans, l’Incroyable Hulk). Fast X se prépare à envahir toutes les salles obscures dès le 17 mai prochain.

Dans ce nouvel opus, Dom doit affronter Dante (Jason Momoa), le fils d’un baron de la drogue mis hors d’état de nuire dans Fast and Furious 5 (2011). Le Brésil, le Portugal ou encore l’Antarctique vont être les nouveaux terrains de jeu de Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris « Ludacris » Bridges, Nathalie Emmanuel, Jordana Brewster, Sung Kang, Jason Statham, John Cena ou encore Scott Eastwood.

Mais ce n’est pas tout, car d’autres stars figurent également au casting comme Helen Mirren, Charlize Theron, Brie Larson (Tess, représentante indépendante de l’Agence), Alan Ritchson (nouveau directeur de l’Agence), Daniela Melchior (reine des courses de rues au Brésil), sans oublier Rita Moreno dans le rôle de la grand-mère de Dom et Mia Toretto.

Rendez-vous le 17 mai pour toujours plus de cascades au volant de quelques-uns des bolides les plus chers et les plus puissants de la planète.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus