News & Reviews

est-ce le nom du nouveau modèle électrique ?

86


Ce nom a été déposé par le constructeur afin de pouvoir l’utiliser ultérieurement. A quoi peut-il correspondre ? Les paris sont ouverts.

Beaucoup de changements sont attendus chez Aston Martin, à commencer par le restylage de toute une gamme de modèles comme les DB11, Vantage et DBS. Le constructeur anglais travaille aussi sur un tout nouveau modèle électrique qui sera révélé cet été. 

Nous n’avons pas d’informations à propos de cette Aston Martin à batterie. En revanche, nous savons que la firme vient de déposer le nom Vanguard auprès de l’Office de l’Union européenne pour la propriété intellectuelle (EUIPO).

L’électrique de chez Aston Martin ? 

Avec un peu de chance, Vanguard serait le nom de cette sportive électrique, mais nous n’avons aucun moyen de le confirmer, car il arrive souvent que des noms soient déposés par les constructeurs sans pour autant être utilisés. Aston Martin semble coutumier du fait, car les noms Varekai et Valen ont été déposés il y a quelques années mais n’ont toujours pas été concrétisés. 

Le nom Vanguard pourrait aussi être porté par le SUV électrique que la marque de Gaydon a confirmé et qui arrivera sur le marché dans quelques années. Là encore, difficile de le confirmer. 

Un modèle exclusif ?

Nous pouvons aussi supposer que Vanguard corresponde à un modèle unique ou produit en série limitée. Si l’on fouille dans les archives du constructeur britannique, nous retrouvons des noms comme Victor ou Vulcan qui ont été utilisés pour des modèles très spéciaux et vendus à prix d’or. 

Au final, ce dépôt de nom soulève plus de questions que de réponses. Nous saurons dans les prochains mois si la voiture électrique d’Aston Martin porte ce nom ou non. 

 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus