Avec une saison plus que parfaite, 38 buts en 32 matchs cette saison, Erling Haaland n’a rien à se reprocher ou presque…
L’attaquant de Manchester City a été filmé dans une situation plus que délicate. Au volant de sa Rolls-Royce Cullinan qui vaut plus de 340 000 €, l’international norvégien a été surpris en train d’envoyer des messages ou du moins en train d’utiliser son téléphone. Le volant dans la main droite, le téléphone dans la main gauche, on ne doute pas du talent du jeune attaquant de 22 ans mais chacun son terrain. La route reste un endroit où les règles sont à respecter qu’on soit élu meilleur buteur de Ligue des Champions ou pas.
C’est le journal britannique The Sun qui a publié ces clichés immortalisés le 16 mars dernier, 2 jours seulement après l’écrasante victoire de Manchester City (7-0) face au RB Leipzig lors des huitièmes de finale de Champions League. Une victoire qui résonne encore dans toutes les têtes puisque ce soir-là, le Cyborg avait planté 5 buts. Le joueur devait être encore chamboulé de son exploit mais risque tout de même une amende de 230 €.