News & Reviews

Envie de tester la Lamborghini Lanzador ? C’est possible sur Roblox

47


Aperçu de la Lamborghini Lanzador : Roblox

Vous avez manqué l’événement de lancement du premier véhicule 100 % électrique de Lamborghini à Pebble Beach cet été ? Ce n’est pas bien grave. La Lanzador est disponible (virtuellement) sur Roblox.

La Lanzador est sur Roblox

Nombreux sont les constructeurs automobiles à tisser des liens avec les grands noms du jeu vidéo. C’est un bon moyen pour renforcer la notoriété, toucher une cible plus jeune ou encore tenir en haleine les clients avant la sortie officielle d’un modèle. C’est précisément ce qu’a décidé de faire Lamborghini et mettant sa Lanzador à disposition des joueurs sur Roblox. Le premier modèle 100 % électrique de la marque peut, depuis quelques jours, être utilisé virtuellement pour participer à des courses contre-la-montre.


À lire aussi
Cupra DarkRebel : une sportive électrique virtuelle, mais bientôt réelle

Lamborghini a même décidé de pousser l’expérience. Le constructeur a imaginé un espace dédié à la personnalisation de la Lanzador dans le jeu. Le « Lanzador Lab » offre une « expérience 3D immersive ». De quoi permettre aux joueurs de Roblox de tester le véhicule grâce à des fonctions personnalisables et des composants interactifs. En effet, les utilisateurs peuvent créer leur propre Lanzador grâce au programme Ad Personam de Lamborghini, et ensuite l’utiliser dans le jeu.

Aperçu de la Lamborghini Lanzador // Image : Roblox

Christian Mastro, directeur marketing de Lamborghini, est assez fier de cette collaboration. Il a déclaré ceci : « nous sommes ravis de présenter le Lanzador sur Roblox et d’offrir aux utilisateurs la possibilité de s’engager avec Lamborghini d’une manière sans précédent en découvrant un nouveau moteur électrique d’une puissance de pointe de plus de 1 MW. Cette collaboration témoigne de notre engagement à toucher une nouvelle génération et à mettre en avant les avancées de notre marque dans les domaines numérique et physique ».

Une visite du siège de Lamborghini est en jeu

En plus de l’expérience autour du Lanzador, Lamborghini propose aux joueurs de se promener dans les couloirs virtuels du musée Automobili Lamborghini. L’occasion de découvrir l’histoire de la marque et sa philosophie en matière de design. Sur Roblox, le constructeur propose également tout un tas d’objets que les joueurs peuvent utiliser pour orner leur avatar : des casques de course, des bonnets, casquettes, ou encore sacs à dos à l’effigie de la marque. Une expérience qui rappelle celle proposée par BMW avec son iX2 sur Fortnite.


À lire aussi
Lamborghini prévoit d’abandonner totalement le moteur thermique

Ce n’est pas tout. Les joueurs peuvent aussi s’offrir la célèbre tête de taureau de Lamborghini. Attention, elle est limitée à seulement trois unités et il faudra débourser 1,5 million de Robux (la monnaie sur Roblox) pour en faire l’acquisition. Mais ça vaut vraiment le coup. En effet, les trois joueurs qui auront la chance de pouvoir acheter cet objet auront droit à une visite du siège de Lamborghini (dans la vraie vie) à Sant’Agata Bolognese, à côté de Bologne. L’occasion de découvrir le musée de la marque, le studio Ad Personam et le Lanzador.

Aperçu de la Lamborghini Lanzador // Image : Roblox



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus