News & Reviews

Entre deux Grand Prix, Lando Norris et Oscar Piastri s’amusent en karting

30


Peu après le Grand Prix d’Italie, Lando Norris et Oscar Piastri sont revenus à leur premier amour en se défiant dans une course de karting. Et comme en Formule 1, le leader de l’écurie McLaren s’est imposé.

Les pilotes de Formule 1 ont réellement la course dans la peau. Au beau milieu d’une saison chargée en Grand Prix, Lando Norris et Oscar Piastri ont choisi de se détendre… au volant d’un karting. 

Publiée par le pilote britannique de McLaren, qui raconte régulièrement son quotidien dans ses LandoLOG, la vidéo met également en scène un certain Zak Brown, le boss de l’écurie orange.

Pour organiser sa petite course, Lando Norris a opté pour la piste italienne de Franciacorta. Un circuit que le pilote n’a jamais roulé, mais qui se situe à seulement 80 km de l’Autodromo nazionale di Monza, lieu où s’est tenu le Grand Prix d’Italie le 3 septembre dernier. La vidéo a donc été tournée dans la foulée de cet événement.

Moment nostalgie pour les trois participants

Le temps d’un Vlog, les pilotes ont troqué leur tunique McLaren pour celle de Ricky Flynn Motorsport Team. De quoi susciter de la nostalgie chez les participants puisqu’ils connaissent tous très bien cette équipe. C’est sous ces couleurs que Lando Norris a été sacré champion d’Europe Junior en 2013 puis champion du monde de Karting l’année suivante. Son coéquipier australien a également évolué pour cette formation dans la catégorie junior.

Et comme lors d’un week-end classique de Grand Prix, Lando Norris a terminé devant son acolyte Oscar Piastri. Pour rappel, les pilotes sont respectivement 7e et 9e du championnat du monde de Formule 1. Lors de l’épreuve de qualification, le duo se tient dans un mouchoir de poche, mais distance Zak Brown de près de cinq secondes.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus