News & Reviews

Endommagée lors des 500 Miles d’Indianapolis, sa voiture a été intégralement remboursée par l’Indycar

65


Lors du week-end des 500 Miles d’Indianapolis, un drôle d’accident a eu lieu. Le pneu d’une monoplace a fini sa route sur le capot d’une Chevrolet Cruze d’une spectatrice dont les réparations ont été intégralement pris en charge par l’organisation.

Les photos ont circulé tout le week-end faisant plus parler que la course elle-même. En effet, lors des 500 Miles d’Indianapolis, plusieurs accidents ont eu lieu. Mais un en particulier a attiré tous les regards. Le pneu d’une monoplace a survolé les tribunes pour finir sa route sur la carrosserie d’une Chevrolet Cruze. La propriétaire du véhicule s’est retrouvée dans une situation assez délicate. À vrai dire, elle était loin d’imaginer qu’elle serait la cible d’une roue sauvage. Malheureusement, sa voiture a fini embarquée par la dépanneuse, en route pour plusieurs heures de réparations. Mais c’était sans compter sur le très beau geste de la direction de course.

L’Indycar a réagi !

Les organisateurs n’ont pas attendu longtemps avant de réagir à ce malheureux accident. La direction de course a tout simplement remboursé intégralement la propriétaire de la Chevrolet Cruz. Rien que ça ! Mais ce n’est pas tout. En plus du remboursement, elle a même été invitée à participer aux nombreuses célébrations d’après-course sur le circuit. Un moment magique pour la conductrice qui n’a pas hésité à partager sa joie sur les réseaux sociaux.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus