News & Reviews

Encore un optimiste en Ford Mustang qui a perdu gros

85


Les vidéos de propriétaires de Mustang qui se plantent dans un trottoir, un rail ou un poteau fleurissent sur Internet. La dernière du genre nous prouve une fois de plus qu’une Mustang peur s’avérera dangereuse.

Une américaine surpuissante, de surcroît en propulsion… ça se maîtrise ! Mais il ne faut pas négliger ses capacités à glisser. C’est ce qu’aurait dû se répéter en boucle le conducteur de cette Mustang rouge qui s’est tristement illustrée dans une vidéo sur Reddit. Encore une fois, c’est à la sortie de ce qui semblait être un rassemblement automobile que les choses ont mal tournées, devant une multitude de spectateur qui étaient venus en espérant voir de belles voitures. Mais pas de la taule froissée.

Ainsi, en sortant d’une sorte de parking, le propriétaire de cette Mustang décide de mettre un grand coup de gaz pour faire glisser son bolide et amuser la galerie. Voilà qui commence très bien. Il prend de l’angle assez joliment avant de se faire renvoyer l’arrière train de l’autre côté. Et là, c’est le drame.

Plus de peur que de mal

Erreur classique : le coup de la raquette. La voiture se déstabilise trop brutalement et part en glisse dans l’autre sens, percutant de plein fouet un gros SUV qui circulait en sens inverse. Le capot de la célèbre muscle car se soulève et les airbags se déclenchent. L’auto semble fortement endommagée. Heureusement, selon les commentaires sur Reddit, personne n’a été blessé, le conducteur a simplement été bien sonné. Peut-être qu’il aura aussi pris une bonne leçon.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus