News & Reviews

En test à Sebring, la Ford Mustang GT3 lâche les chevaux

79



La Ford Mustang GT3 continue de faire parler d’elle en ce mois de mars 2023. En action sur le Sebring International Raceway, elle se prépare à entrer dans la danse d’ici 2024.

La dernière course d’endurance de Sebring a été l’occasion pour Ford de mettre à l’épreuve la nouvelle Mustang GT3. Equipée de nombreux appendices aérodynamiques et d’un énorme aileron, elle a fait hurler son V8 de 5,4 litres de cylindrée durant quelques tours sur le Sebring International Raceway.

Ayant pour base la Ford Mustang Dark Horse type S650 (V8 atmosphérique, 500 chevaux), la Ford Mustang GT3 devrait effectuer ses premiers tours de roues en compétition, un peu partout à travers le monde, en 2024.

Vers une version route ?

Dans le même temps, le PDG de Ford, Jim Farley, n’a pas hésité à faire un peu de teasing sur son compte Twitter. En effet, en grand amateur de sport automobile qu’il est, il a profité de l’une de ses publications pour demander aux fans de la Mustang, si Ford devait produire une version route de cette Mustang GT3.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus