News & Reviews

En panne d’essence, il laisse sa voiture sur le bas-côté… et la retrouve incendiée

0


Zapping Autonews Opel Corsa (2023) : nouveautés, motorisations, prix et date de sortie de la citadine allemande

Mais dimanche matin, deuxième choc, en revenant sur les lieux, le conducteur a retrouvé son véhicule entièrement calciné.

Les pompiers en intervention dans la nuit

L’incendie s’est déclaré peu avant minuit, dans la nuit de samedi à dimanche. Les pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser les flammes, mais le véhicule a été totalement détruit.

Une enquête ouverte pour retracer la voiture

La gendarmerie, alertée, est venue constater les faits sur place. Une enquête a été ouverte pour déterminer l’origine du sinistre. Accident technique, acte volontaire, ou simple malchance, pour l’heure, toutes les hypothèses restent envisagées.

Ce fait divers illustre une nouvelle fois qu’en matière de panne sur route, mieux vaut, si possible, mettre le véhicule à l’abri ou le faire remorquer rapidement… au risque de très mauvaises surprises comme celle-ci.

En panne d’essence, il laisse sa voiture sur le bas-côté… et la retrouve incendiée

En Dordogne, un automobiliste a vécu un enchaînement malheureux qu’il n’est pas près d’oublier. Alors qu’il circulait dans le département, sa voiture est tombée en panne d’essence. Contraint de l’abandonner sur le bas-côté, il pensait pouvoir la récupérer sans encombre le lendemain.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus