News & Reviews

En excès de vitesse, il fuit les gendarmes d’une drôle de manière

79


Vous avez peur de vous confronter aux forces de l’ordre après avoir commis un excès de vitesse, tout en étant sous l’emprise de stupéfiants ? Ne faites surtout pas comme cette personne, vous risquerez d’aggraver votre situation.

Il est toujours dangereux de conduire en excès de vitesse, d’autant plus si l’on est sous l’influence de stupéfiants. Et on ne pourra jamais en vouloir aux forces de l’ordre de faire leur travail. Ici, ils ont poursuivi un automobiliste pour assurer la sécurité des autres usagers de la route. On ne parle pas de petit excès comme on peut tous en faire de temps en temps, on parle de plus de 50km/h au dessus de la limitation. Et pour fuir les gendarmes et les problèmes, cet automobiliste a eu la merveilleuse idée de se cacher dans une endroit bien particulier. La situation aurait pu se finir bien plus mal.

Excès de vitesse et positif aux stupéfiants

Ce jeudi 6 avril prés de la ville d’Orville, dans le Loiret, les militaires du peloton motorisé de Pannes ont fait face à un automobiliste un peu trop pressé à leur goût. Ce dernier a déboulé à 137km/h sur une route pourtant limitée à 80km/h. Sans perdre la moindre seconde, les gendarmes se sont lancés à sa poursuite pour mettre fin à l’escapade de ce chauffard qui est en train de mettre sa vie et celles des autres en danger. Le plus fou reste à venir…

Quelques minutes plus tard, l’automobiliste semblait s’être totalement volatilisé jusqu’au moment où il est retrouvé dans une position pas très confortable. Pour fuir les gendarmes, l’automobiliste s’est caché dans une benne à ordure. Forcément, la sentence tombe assez rapidement. Egalement positif aux stupéfiants, le chauffard a vu son permis de conduire être annulé et a écopé d’une lourde amende. Il ne devrait donc plus prendre la route et se souviendra surtout de son aventure dans cette benne à ordure. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus