News & Reviews

EA Sports WRC, le rallye dans tous ses états !

28



EA Sports précise ses différents modes de jeux pour son titre de rallye, EA Sports WRC. Au programme : un mode Carrière de la JWRC à la catégorie reine, un mode « Rallye de régularité », de la personnalisation complète de véhicules/écuries et des moments historiques. 

Est-ce qu’on ne serait pas sur le titre de rallye le plus complet observé sur ces dix dernières années ? C’est le défi que souhaite relever EA Sports et son prochain titre sorti des sentiers battus : EA Sports WRC. Le nouveau titre d’Electronic Arts a pour objectif de contenter les plus fervents admirateurs de rallye, et cela passe par plusieurs modes de jeu qui ont été officiellement dévoilés ces derniers jours.

Un mode Carrière classique ou entièrement personnalisable

Si on met de côté les classiques Courses solo en Spéciale ou Championnat, le mode Carrière se décline en deux catégories. Ainsi soutenu par un mécène qui vous accordera des bonus en fonction de votre conduite et de vos résultats, vous pourrez alors gravir les échelons depuis la catégorie Junior WRC avec des Rally3, jusqu’à la catégorie reine, en passant par les WRC2.

Et si la fibre créative vous envahit, vous pourrez aller encore plus loin en créant votre propre écurie en partant de zéro. Moteur, kit carrosserie, intérieur, copilote, et même membres de votre Team : vous aurez la main sur toutes les composantes de votre équipe dans le but de devenir champion du monde des rallyes.

Rallye de régularité et Moments historiques

Un nouveau mode de jeu fait son apparition : le rallye de régularité. Le but est simple : maintenir une vitesse moyenne tout au long des spéciales proposées. Cela peut vous permettre de découvrir à allure modérée les (nombreuses) spéciales du jeu. Les Moments historiques vont vous plonger dans des périodes spéciales, avec des véhicules bien précis. Vous pourrez revivre des titres de champion du monde en WRC, Rally2 ou Rally3, sur des tracés totalement différents. A noter que ce mode de jeu sera régulièrement mis à jour avec de nouveaux challenges à relever.

Côté Multijoueur, la création de lobbies est poussée jusqu’à 32 joueurs en simultané sur toutes les plateformes, avec la possibilité de créer des Clubs thématiques, à la manière des épreuves de Forza Horizon 5.  

EA Sports WRC est prévu pour le 3 novembre sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC. Si vous précommandez dès à présent votre exemplaire, vous aurez droit à cinq Passes VIP offrant du contenu supplémentaire pour le jeu après son lancement, des habillages et des tenues incluses dans trois packs de personnalisation, mais aussi un Early Access de trois jours, de quoi découvrir le jeu dès le 31 octobre 2023.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus