News & Reviews

Deux fourgons de Police se percutent au beau milieu des manifestations parisiennes

132



En pleine manifestation nocturne, deux fourgons de police se sont percutés. L’image a déjà fait le tour de Twitter et commence à faire parler. 

Alors que les manifestations font rage depuis plusieurs jours dans Paris, de jour comme de nuit, des vidéos toutes plus étonnantes les unes que les autres surgissent sur les réseaux sociaux. La dernière du genre date d’hier soir et immortalise un petit accident entre deux fourgons de police, certainement remplis de personnel des forces de l’ordre.

C’est sur le boulevard du Montparnasse, au niveau d’un bar bien connu des parisiens que la scène s’est déroulée. On peut y voir deux fourgons s’arrêter près de la personne qui filme avec son téléphone. Nul ne sait pourquoi les véhicules s’arrêtent, mais ils devaient être proches de leur lieu d’intervention. Sauf que le troisième arrive beaucoup plus vite et ne semble pas avoir vu les véhicules arrêtés. Le contact est inévitable. 

Source de moqueries

Immédiatement, la foule hue, siffle… Bref, tout le monde se moque de ce qu’il vient de se passer sous leurs yeux. Sous le post Twitter de nos confrères de Mediavenir, c’est également la cours de récré : tout le monde y va de son petit commentaire pour faire rire. 

Heureusement, aucun policier ou civil ne semble avoir été blessé lors de l’accident et c’est bien là le principal. 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus