News & Reviews

Des Italiens mettent tout le monde à l’amende avec une méga sortie d’échappement

77


Imaginez une petite voiture innocente, une Mitsubishi Colt, dotée d’un pot d’échappement si imposant qu’on peut le voir et l’entendre même sur la lune. C’est le défi relevé par la chaîne YouTube Carmagheddon, prouvant que la taille ne fait pas toujours la puissance.

Avec l’aide de spécialistes passionnés, ils ont conçu et créé la plus grosse canule d’échappement jamais vue. Son diamètre extravagant de près de 60 cm a nécessité quelques modifications au niveau du bouclier et du coffre arrière pour son installation. Et ce n’est pas tout, ils ont également supprimé le catalyseur et les silencieux, afin que leur petite Colt fasse un sacré boucan.

Le résultat est stupéfiant ! Aucune supercar à six chiffres, propulsée par un V12 vénéré, ne peut rivaliser avec eux. D’ailleurs, le son émis par cette petite japonaise s’en rapproche. Sa mélodie est purement métallique, fermez les yeux et vous pourriez presque croire entendre un V12 italien gronder.

Bien sûr, cette voiture n’est plus homologuée pour la route. Mais qu’importe ! Elle leur a offert la possibilité de faire un énorme bruit, tant sur YouTube que sur les réseaux sociaux. À l’heure où nous écrivons ces lignes, leur vidéo compte plus de 280 000 vues, et ce chiffre continue de grimper.

La puissance ne se mesure pas toujours au volume de son échappement, mais ces passionnés l’ont prouvé avec leur Mitsubishi Colt qui ne passera certainement pas inaperçue.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus