News & Reviews

Des Ferrari du monde entier se retrouvent au Maroc pour un road trip

81


Des supercars au Cheval Cabré, des paysages et des routes à couper le souffle, une température de plus de 30° : que demander de plus ? 

Cette année, des Ferrari du monde entier se sont retrouvées au Maroc à l’occasion de la Cavalcade International. Plusieurs modèles ont répondu présents : Ferrari 296 GTB, SF90 Spider, Roma, LaFerrari, F50 et même une Daytona SP3. Elles sont venues des Etats-Unis, de Taiwan, d’Autriche, d’Italie, d’Australie et même du Japon.

Les propriétaires étaient conviés par Ferrari durant quelques jours avec leur bolide pour serpenter les chaînes de montagnes de l’Atlas en passant par Marrakech, Essaouira, Chichaoua, le village berbère de Télouet, la ville fortifiée d’Aït-ben-Haddou et Tichka.

Le premier jour, les supercars sont parties pour un magnifique voyage de sept heures et 461 km aller-retour entre Marrakech et Essaouira. Le jour suivant, le circuit de 350 km en partance de Marrakech les a menées jusqu’au Haut Atlas. Enfin, le dernier jour, sans doute le plus mémorable, les Ferrari ont roulé 230 km et quatre heures dans le désert d’Agafay. 

Les supercars au Cheval Cabré sont retournées à Marrakech où elles ont défilé avant de s’exposer à Jemaa El Fna pour le plus grand bonheur des spectateurs. Là-bas, une vente aux enchères de charité a été organisée au Palais de la Bahia en faveur de la FMPS, la Fondation Marocaine pour la Promotion de l’enseignement Préscolaire.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus