News & Reviews

Des excès de vitesse affolants avec des pointes avoisinant les 190km/h, les gendarmes sévissent

0


Zapping Autonews Agostini Countach Junior : la Lamborghini pour enfant vendue pour plus de 40 000€ aux enchères

Des pointes jusqu’à 189 km/h

Deux opérations de contrôle ont été menées à l’Isle-Jourdain et à Vic-Fezensac. Quatre grands excès de vitesse ont été enregistrés sur une portion limitée à 110 km/h, dont deux automobilistes à 189 km/h (dont un jeune permis), un à 173 km/h et un autre à 159 km/h. À Vic-Fezensac, limité à 80 km/h, un jeune conducteur a été flashé à 174 km/h. 

Permis confisqués et véhicules en fourrière

Pour remettre de l’ordre sur les routes et essayer de garantir la sécurité de tous, les sanctions n’ont pas tardé : rétention immédiate des permis et mise en fourrière des véhicules. Sur leur page Facebook, la gendarmerie rappelle que la vitesse excessive est l’une des principales causes d’accidents graves : « Sur la route, l’important c’est d’arriver. »

Des excès de vitesse affolants avec des pointes avoisinant les 190km/h, les gendarmes sévissent

Le week-end dernier, les gendarmes du Gers ont intercepté plusieurs conducteurs lancés à des vitesses inadaptées sur les routes du département, mettant en péril leur vie et celle des autres automobilistes.

Mathis Poirot





Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus