News & Reviews

Des dizaines de Ferrari Monza sans toit se retrouvent piégées dans la pluie

75


Quand on n’a pas de toit, mieux vaut vérifier les prévisions météorologiques plusieurs fois avant de s’aventurer dans la nature.

Les propriétaires de Ferrari Monza SP1 et SP2 ont dû faire face à une situation plutôt cocasse lors de leur récente rencontre sur le circuit de Fiorano. Alors qu’ils s’attendaient à passer une journée ensoleillée avec leurs bolides sans toit, la pluie s’est invitée à la fête.  

Pour rappel, ces derniers ont déboursé plus d’1,5 million d’euros pour s’offrir ce modèle produit en série limitée, mais n’avaient pas prévu qu’un simple orage pourrait les mettre en difficulté. Pire encore, ils ont déboursé 30 000 dollars pour participer à cet évènement…  

 

L’événement organisé par Ferrari était censé réunir les propriétaires des Monza SP1 et SP2, mais la pluie a tout gâché. Des YouTubeurs ont même filmé le fiasco, jusqu’à ce qu’une responsable de l’organisation ne les empêche.  

Pour rappel, la Ferrari Monza n’a pas de toit en dur. Lorsqu’il pleut, mieux vaut que la voiture soit à l’abri. Les employés de Ferrari ont dû se dépêcher de trouver un moyen de couvrir ces futures voitures de collection. Le cuir, l’Alcantara et les tapis ont probablement été bien imbibés. 

Malgré cette mésaventure, il est indéniable que les propriétaires de Ferrari Monza ont passé un moment exceptionnel en Italie, traversant ensemble les plus beaux paysages du pays, séjournant dans un hôtel cinq étoiles et participant à l’un des événements les plus exclusifs. Cependant, la prochaine fois, ils devront certainement vérifier la météo avant de se lancer dans un rallye de plusieurs jours dans une voiture sans toit.



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus