News & Reviews

Des comédiens polonais parodient Fast & Furious

43


Les Polonais de Cyber Marian reviennent avec une parodie hilarante de Fast and Furious. Dans ce deuxième épisode, ils se lancent dans des aventures explosives pour récupérer leur Fiat volée, le tout avec beaucoup d’humour et d’action. 

Il y a huit ans, les hilarants comédiens polonais de Cyber Marian ont débarqué sur YouTube avec leur parodie déjantée de Fast and Furious 7. Depuis, leur vidéo a fait un carton avec pas moins de sept millions de vues. Les spectateurs du monde entier ont ri à gorge déployée devant leurs facéties.

En ce mois d’octobre 2023, nos joyeux lurons sont de retour, « encore plus en colère et tout aussi laids » dans un deuxième épisode tout aussi explosif que le premier ! Dans un décor toujours aussi campagnard et en jouant à fond sur les clichés de leur pays, nos trois compères se lancent dans une aventure rocambolesque pour récupérer leur Fiat chérie, qui leur a été volée.

Ce deuxième volet est encore plus délirant que le premier, avec plus d’action, plus de cascades et, bien sûr, « de véritables explosions » – certifiées sans l’utilisation de l’IA, précisent-ils avec leur humour caractéristique. Vous ne verrez plus jamais une Fiat de la même manière après cela, c’est garanti !

Rappelons que le dernier opus officiel de la saga, Fast and Furious X, est sorti au cinéma en mai 2023 et a généré des recettes colossales dépassant les 700 millions de dollars. Mais entre nous, rien ne vaut l’humour décapant de nos comiques polonais préférés ! 



Lien vers la source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus